Technologie pharmaceutique Cie., Ltd de Hubei Shinrezing

Fabricant de la Chine et fournisseur professionnels des intermédiaires pharmaceutiques, de la poudre stéroïde crue, des peptides, des poudres etc. de sarm.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPoudre crue de SARMS

Poudre crue orale en vrac CAS 1165910-22-4 de Lgd 4033 de poudre de Ligandrol SARMS

Certificat
De bonne qualité hormones de protéine de peptide en ventes
De bonne qualité hormones de protéine de peptide en ventes
Votre société envoient toujours des marchandises rapidement et nous pouvons toujours l'avons reçue sécurité

—— alli d'Imran

Une visite étonnante à l'usine shinrezing de Hubei. Leurs travailleurs sont professionnels et leurs produits sont sous le bon contrôle.

—— Rakesh Vinayagan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre crue orale en vrac CAS 1165910-22-4 de Lgd 4033 de poudre de Ligandrol SARMS

Chine Poudre crue orale en vrac CAS 1165910-22-4 de Lgd 4033 de poudre de Ligandrol SARMS fournisseur

Image Grand :  Poudre crue orale en vrac CAS 1165910-22-4 de Lgd 4033 de poudre de Ligandrol SARMS

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: shinrezing
Certification: GMP,ISO9001,USP
Numéro de modèle: 1165910-22-4

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Négocier
Prix: USD/g
Détails d'emballage: sac de l'aluminium 1kg/aluminium ou au besoin
Délai de livraison: 3-5 jours
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 100kg/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Oxandrolone N ° CAS: 53-39-4
Apparence: Poudre cristalline blanche Prix: Negotiate
Surligner:

muscle building sarms

,

raw sarm powder

Muscle de Ligandrol construisant la poudre Lgd-4033 CAS 1165910-22-4 de stéroïdes de Sarms

 

Nom Lgd-4033 LGD-4033
Nom systématique 4 ((R) - 2 ((R) - 2, 2, 2 trifluoro-1-hydroxyethyl) pyrrolidin-1-yl) - 2-trifluoroMethyl) benzonitrile (LGD-4033)
Nombre de CAS 1165910-22-4
Formule C14H12F6N2O
Aspect poudre blanche
Norme de qualité 99% par CLHP
Point de fusion 105-107ºC
Application Suppléments de nouvelle génération pour gagner la masse et des tranchants
Actions le volume en stock
Analyse CLHP ; HNRM ; LC-MS


L'information LGD-4033
LGD-4033 est un produit oral qui est non-stéroïdal, mais il peut offrir plusieurs des mêmes avantages que certains des stéroïdes anabolisant. L'utilisation de LGD-4033 inclut médicalement le traitement du gaspillage de muscle. Ceci peut être dû aux questions avec la perte de cancer ou de muscle due au processus vieillissant naturel.
Les mêmes avantages que la testostérone sont également offerts avec LGD-4033. La différence est cependant que l'utilisateur ne doit pas s'inquiéter des effets secondaires potentiels. Avec de la testostérone, il peut y avoir le risque du corps ne répondant pas bien ou même des dommages au foie.
C'est un des en raison utilisée par SARMS les plus commune d'à quel point il puissant est. Pourtant il est également doux sur le corps une fois comparé aux stéroïdes. Pour la personne qui veut les résultats mais non toutes les disputes, être exactement ceci pourrait ce qu'elles recherchaient.

Dose LGD-4033
Pour beaucoup de bodybuilders et d'athlètes, l'utilisation de LGD-4033 se produit pendant une phase de entassement en vrac afin d'offrir la masse maigre de corps et réduire la graisse du corps globale. L'utilisation de elle peut également augmenter l'effectif global qui permet à la personne de prendre des sessions plus provocantes de séance d'entraînement.
Une fois utilisé pour entasser en vrac, un régime efficace qui est haut en protéine est également nécessaire. Une prise plus élevée de calorie peut être nécessaire trop si la personne entassera en vrac par 10 livres ou davantage. La dose recommandée est mg de 5 à 10 par jour, pendant une période de 8 semaines.
Pour un cycle de coupe, il peut être le meilleur d'employer LGD-4033 avec l'autre SARMS comprenant GW-501516 et S-4. Ceci s'appelle une pile de triple de SARMS. Le but est d'ajouter plus de taille tout en coupant la graisse. La dose recommandée pour ce type de cycle est mg de 3 à 5, pendant une période de 8 semaines.

Examens LGD-4033
On dit que souvent LGD-4033 est le SARM le plus efficace le plus fort. Si vous deviez essayer un SARM ce serait celui à sélectionner et plus que vraisemblablement celui que vous sélectionnez toujours sans se soucier si employant un ou plusieurs SARM à la fois. Entassement en vrac, coupure, force, résistance, et récupération - ce SARM fournit tout un athlète, bodybuilder ou simplement quelqu'un regardant pour obtenir dans la forme pourrait vouloir. Queest-ce que les résultats spécifiques seront ? Il est impossible à dire ; la réponse génétique (avantages positifs) avec SARM comme est avec des stéroïdes dépend fortement juste du ce, réponse génétique. Formez futé, mangez juste et achat d'un débouché de qualité, et ce produit devrait fournir une poussée gentille sans effets terrifiants. Sur cette base, c'est un bon produit.
 


Produits connexes

Nom CAS non.
SR-9009 1165910-22-4
Rad-140 1182367-47-0
MK-677 159752-10-0
YK-11 431579-34-9
LGD-4033 1165910-22-4
GW-501516 317318-70-0
Andarine S4 401900-40-1
MK-2866 841205-47-8
Sunifiram 314728-85-3

 

L'information de l'entreprise
La technologie pharmaceutique Cie., Ltd de Hubei Shinrezing (ci-après court-circuité comme Shinrezing) est située dans la zone de développement économique de pointe de Wuhan Donghu et établie en 2008 avec le capital social est RMB 10 millions de yuans (au sujet d'USD 1,5 millions). Sa base de fabrication est située en parc industriel de Dawu en comté de Dawu, ville de Xiaogan, la province de Hubei qui est construite en 2010 avec 25 000 mètres carrés de domaine couvert.

Shinrezing est une entreprise croissante rapide, qui intègre la production, la R&D, les ventes et le commerce des api, les matières premières stéroïdes, intermédiaires pharmaceutiques, usine extrait, d'autres genres d'intermédiaires organiques qu'etc. Shinrezing est non seulement une entreprise manufacturière mais également une société commerciale, il a également des relations très bonnes de coopération avec quelques fabricants qualifiés avec GMP, DMF répondre des différents aux besoins clients des grammes à la quantité de tonnage, qui fait Shinrezing pour être plus flexible et pour fournir facilement les produits fortement rentables le service de haute qualité et meilleur aux clients.
Shinrezing se tient toujours dans partir élevé, support élevé et gestion stricte de haute qualité, et de maîtres pour la procédure et le contrôle de qualité de production. Tous les produits doivent passer notre essai de qualité avant l'envoi aux clients. Les produits de Shinrezing ont été exportés vers plus de 50 pays et régions partout dans le monde, y compris les Etats-Unis, l'Europe, Japon, Corée, Russie, Hong Kong, Taïwan et ainsi de suite, et apprécient une bonne réputation des clients domestiques et d'outre-mer

La mission de Shinrezing est : « Innovateur et pragmatique, bénéfices mutuels, servez le monde ». Chaque membre du personnel maintiendra ceci dans l'esprit tout le temps, et l'impose à chaque petit groupe d'opération et à gestion de la société. Nous essayons toujours notre meilleur pour offrir les meilleurs services et les la plupart des prix concurrentiels avec les marchandises de haute qualité pour nos clients. Tous les honneurs appartiennent au passé, les personnes de Shinrezing feront leur meilleur pour développer et fabriquer un produit plus parfait et pour contribuer aux industries pharmaceutiques chimiques dans le monde entier.

Nous sommes sûrs que Shinrezing sera votre meilleure solution.

 

FAQ
Guide d'ordre
Q1 : Votre qualité du produit ont-elles été approuvées par le laboratoire de tiers ?
A : Oui, tous les produits sont strictement examinés par notre QC, confirmés par QA et approuvés par le laboratoire de tiers en Chine, aux Etats-Unis, au Canada, en Allemagne, au R-U, en Italie, en France etc. Ainsi vous serez assuré avec la bonne qualité si vous nous choisissez.

Q2 : Comment traitez-vous la plainte de qualité ?
A : Tout d'abord, notre département de QC fera l'examen strict de nos produits d'exportation par CLHP, UV, CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE,
Chromatographie sur couche mince et ainsi de suite afin de réduire le problème de qualité pour s'approcher de zéro. S'il y a un problème réel de qualité, provoqué par nous, nous t'enverrons les marchandises libres pour le remplacement ou rembourserons votre perte.

Q3 : Acceptez-vous l'ordre d'échantillon ?
A : Oui, nous acceptons la commande de 10g, de 100g et de 1kg pour votre qualité d'évaluation de nos marchandises.

Q4 : Y a-t-il une remise ?
A : Oui, pour une plus grande quantité, nous soutenons toujours avec un meilleur prix.

Q5 : Acceptez-vous la carte de crédit d'affaires de VISA ?
A : Désolé nous n'acceptons pas la carte de crédit de VISA,
nous voudrions accepter le virement bancaire, le Western Union ou le Paypal ou le Moneygram

Q6 : Combien de temps prend-il aux marchandises est-il arrivé ?
Il est selon votre emplacement,
Pour la commande, attendez-vous svp à des 5-7 jours par DHL, UPS, TNT, FEDEX, SME.
Pour l'ordre de masse, accordez svp 5-8 jours par avion, 20-35 jours par la mer.

Q7 avez-vous une politique de réexpédition ?
nous avons la bonne politique de service après-vente et de réexpédition si le colis perdent
Notre longue association avec nos clients a apporté de grands avantages
Nous prenons toujours le soin upmost dans l'emballage de nos produits
nos clients confirmeront ceci comme même ils luttent pour les trouver sans aide parfois.
Mais malgré nos meilleurs efforts qu'il est encore possible saisira un nombre restreint de paquets.
Dans cette circonstance nous promettons le reship libre pour établir des relations à long terme

Q8 : Est-ce que je peux obtenir un échantillon ?
A : Naturellement. Pour la plupart des produits nous pouvons te fournir un aperçu gratuit, alors que le shouldundertake de frais de transport par votre côté.

Nous avons formé une technologie et l'équipe de gestion qui coopèrent étroitement avec quelques laboratoires d'outre-mer tous parlent fortement de notre expédition et marchandises sûres.
le donot veuillez hésiter à nous contacter.

Coordonnées
Hubei Shinrezing Pharmaceutical Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: John wu

Téléphone: +8618727897078

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hubei Shinrezing Pharmaceutical Technology Co.,Ltd

China professional manufacturer and supplier of Pharmaceutical Intermediates, raw steroid powder, peptides, sarm powders etc.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSARMS Raw Powder

Bulk Oral Ligandrol SARMS Raw Powder Lgd 4033 Powder CAS 1165910-22-4

Certification
Good quality Benzophenone Powder for sales
Good quality Benzophenone Powder for sales
Your company always send goods fast and we always can received it safety

—— imran alli

An amazing tour to Hubei shinrezing factory. Their workers are professional and their products are under good control.

—— Rakesh Vinayagan

I'm Online Chat Now

Bulk Oral Ligandrol SARMS Raw Powder Lgd 4033 Powder CAS 1165910-22-4

China Bulk Oral Ligandrol SARMS Raw Powder Lgd 4033 Powder CAS 1165910-22-4 supplier

Large Image :  Bulk Oral Ligandrol SARMS Raw Powder Lgd 4033 Powder CAS 1165910-22-4

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: shinrezing
Certification: GMP,ISO9001,USP
Model Number: 1165910-22-4

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiate
Price: USD/g
Packaging Details: 1kg/aluminium foil bag or as required
Delivery Time: 3-5 days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 100kg/month
Detailed Product Description
Product Name: Oxandrolone CAS NO: 53-39-4
Appearance: White Crystalline Powder Price: Negotiate

Ligandrol Muscle Building Sarms Steroids Powder Lgd-4033 CAS 1165910-22-4

 

Lgd-4033 Name LGD-4033
Systematic Name 4-((R)-2-((R)-2, 2, 2-trifluoro-1-hydroxyethyl)pyrrolidin-1-yl)-2-trifluoroMethyl)benzonitrile(LGD-4033)
CAS number 1165910-22-4
Formula C14H12F6N2O
Appearance white powder
Quality Standard 99% by HPLC
Melting Point 105-107ºC
Application New generation supplements for gaining mass and cutting edges
Stock bulk in stock
Assay HPLC; HNRM; LC-MS


LGD-4033 Info
LGD-4033 is an oral product that is non-steroidal, but it can offer many of the same benefits as some of the anabolic steroids. The use of LGD-4033 medically includes treatment of muscle wasting. This can be due to issues with cancer or muscle loss due to the natural aging process.
The same benefits as testosterone are also offered with LGD-4033. The difference though is that the user doesn't have to worry about potential side effects. With testosterone, there can be the risk of the body not responding well or even damage to the liver.
This is one of the most common SARMS used due to how powerful it is. Yet it is also gentle on the body when compared to steroids. For the individual that wants the results but not all of the hassles, this could be exactly what they were looking for.

LGD-4033 Dose
For many bodybuilders and athletes, the use of LGD-4033 occurs for a bulking phase in order to offer lean body mass and to reduce overall body fat. The use of it can also increase overall strength which allows the individual to take on more challenging workout sessions.
When used for bulking, an efficient diet that is high in protein is also necessary. Higher calorie intake may be necessary too if the person will be bulking up by 10 pounds or more. The recommended dose is 5 to 10 mg per day, for a period of 8 weeks.
For a cutting cycle, it may be best to use LGD-4033 along with other SARMS including GW-501516 and S-4. This is called a SARMS triple stack. The goal is to add more size while cutting fat. The dose recommended for this type of cycle is 3 to 5 mg, for a period of 8 weeks.

LGD-4033 Reviews
LGD-4033 is often said to be the strongest most effective SARM. If you were to try a SARM this would be the one to pick and more than likely the one you always pick regardless if using one or more SARM's at a time. Bulking, cutting, strength, endurance, and recovery - this SARM provides everything an athlete, bodybuilder or simply someone looking to get in shape could want. What will the specific results be? It's impossible to say; genetic response (positive benefits) with SARM's as is with steroids is highly dependent on just that, genetic response. Train smart, eat right and purchase from a quality outlet, and this product should provide a nice boost without horrific effects. On that basis, it's a good product.
 


Related Products

Name CAS No.
SR-9009 1165910-22-4
Rad-140 1182367-47-0
MK-677 159752-10-0
YK-11 431579-34-9
LGD-4033 1165910-22-4
GW-501516 317318-70-0
Andarine S4 401900-40-1
MK-2866 841205-47-8
Sunifiram 314728-85-3

 

Company Information
Hubei Shinrezing Pharmaceutical Technology Co.,Ltd.(hereafter shorted as Shinrezing) is located in Wuhan Donghu High-Tech Economic Development Zone and established in 2008 with registered capital is RMB 10 million yuan (about USD 1.5 million ). Its manufacturing base is located in Dawu Industrial Park in Dawu County, Xiaogan City, Hubei Province which is built in 2010 with 25,000 square meters covered area.

Shinrezing is a rapid growing enterprise, which integrates the production, R&D, sales and trading of APIs, steroid raw materials, pharmaceutical intermediates, plant extracts, other kinds of organic intermediates etc. Shinrezing is not only a manufacturing company but also a trade company, it also has very good cooperation relationships with some manufacturers qualified with GMP, DMF to meet the different customers' needs from grams to tonnage quantity, which makes Shinrezing to be more flexible and easily to supply highly cost-effective products with high quality and better service to customers.
Shinrezing always stands in high starting, high stand and high quality, and masters strict management for production procedure and quality control. All the products must pass our quality test before being sending to customers. Shinrezing's products have been exported to more than 50 countries and regions all over the world, including United States, Europe, Japan, Korea, Russia, Hong kong, Taiwan and so on, and enjoy a good reputation from domestic and oversea customers

Shinrezing's mission is: "Innovative and Pragmatic, Mutual Benefits, Serve the World". Every staff member will keep this in mind all the time, and enforce it at every detail of operation and management of the company. We are always trying our best to offer the best services and the most competitive prices with high quality goods for our customers. All honors belong to the past, Shinrezing people will do their best to develop and produce more perfect product and contribute to the chemical pharmaceutical industries worldwide.

We are confident that Shinrezing will be your best solution.

 

FAQ
Order Guide
Q1: Have your Product Quality been Approved by Third Party Lab?
A: Yes, All products are strictly tested by our QC, confirmed by QA and approved by third party lab in China, USA, Canada, Germany, UK, Italy, France etc. So you will be assured with Good Quality if you choose us.

Q2:How do you treat quality complaint?
A:First of all, our QC department will do strict examination of our export products by HPLC, UV, GC ,
TLC and so on in order to reduce the quality problem to near zero. If there is a real quality problem ,caused by us, we will send you free goods for replacement or refund your loss.

Q3: Do you Accept Sample Order?
A: Yes, we accept small order from 10g, 100g and 1kg for your evaluation quality of our goods.

Q4: Is there any discount?
A: Yes, for larger quantity, we always support with better price.

Q5:Do you accept VISA business credit card ?
A:Sorry we don't accept VISA credit card,
we'd like to accept bank transfer, Western Union or Paypal or Moneygram

Q6:How long does it take to the goods arrived ?
It is Depending on your location,
For small order, please expect 5-7 days by DHL,UPS,TNT, FEDEX, EMS.
For mass order, please allow 5-8 days by Air, 20-35 days by Sea.

Q7 Do you have any reshipment policy ?
we have good after-sale service and re-shipment policy if the parcel lose
Our long association with our clients has brought great benefits
We always take the upmost care in the packaging of our products
our clients will confirm this as even they struggle to find them without help at times.
But in spite of our best efforts it is still possible will seize a small number of packages.
In this circumstance we promise reship free to establish long term relationship

Q8 :Can I get a sample?
A: Of course. For most products we can provide you a free sample, while the shipping cost shouldundertake by your side.

We have formed a technology and management team that cooperate closely with some overseas Labs all speak highly of our safe shipping and goods .
please donot hesitate to contact us.

Contact Details
Hubei Shinrezing Pharmaceutical Technology Co.,Ltd

Contact Person: John wu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)